BMW R1200GS WC

Waboom Street, Le Cap

Motocyclette

BMW R1200GS WC

1200 cc

122 HP

256 kg

210 km/h

Manual

Inclus dans le prix

Modèle de moto garanti

Dépôt du samedi

Dépôt du dimanche

Boîte du haut

Besoin d'un petit plus ?

Gants

Fr.6/day

Casque

Fr.16/day

Veste

Fr.16/day

Panniers

Fr.21/day

Politique de location

Ne payez que 15% maintenant et le reste à destination.

Annulez jusqu'à 15 jours avant la prise en charge et recevoir un remboursement total.

Cette moto nécessite un permis de catégorie A ou équivalent.

Vous devez avoir au moins 25 ans avec 12 mois d'expérience de conduite

Un dépôt de garantie remboursable est requis (GB£1,050 carte de crédit/débit, espèces) à la prise en charge.

Cette motocyclette inclut un kilométrage illimité par jour dans le prix.

La société de location n'autorise pas le franchissement des frontières de pays.

Les inclusions gratuites et les suppléments payants sont soumis à disponibilité.

Agence de location

Derniers avis

Vadim R

20 mars 2026

Le vendeur était vraiment super. Gentil, honnête et responsable. Il nous a prêté une magnifique moto, parfaitement équipée pour les longs trajets, et nous a même permis de laisser nos bagages chez lui. Ce qui m'a le plus ravi, c'est le prix de la moto. Je n'ai rien vu de moins cher au Cap ; 2 000 dollars pour une BMW, c'est une aubaine ! Nous avons passé un séjour formidable et parcouru la moitié du pays à moto. Je suis très reconnaissant pour ces moments inoubliables. Je suis ravi d'avoir vécu en Afrique du Sud non seulement des expériences enrichissantes, mais aussi de m'être fait un ami, un compagnon de route. De retour chez moi, je garderai un souvenir précieux de ce voyage et de cette aventure.

Frank P

9 mars 2026

Nous avons déjà loué des motos chez ce loueur pour la deuxième fois, pour des durées de trois semaines chacune ! L'accueil et le service sont exemplaires ! Les motos étaient en parfait état et n'ont jamais posé de problème ! Pour notre prochain voyage, nous réserverons sans hésiter à nouveau chez ce loueur !

Oskar N

28 févr. 2026

J'ai été absolument ravi du service et de la GS1200 ! J'ai fait un road trip de 10 jours en solo le long de la Garden Route et j'ai passé un séjour formidable à moto. Tout a fonctionné à merveille et le loueur était toujours prêt à m'aider, que ce soit pour la planification de l'itinéraire ou les détails techniques. Je reviendrai sans hésiter.

Christian F

16 févr. 2026

J'avais loué une BMW 800 GS chez ce loueur. J'ai parcouru la Garden Route jusqu'au parc national d'Edo, puis traversé l'arrière-pays, soit un total de 3 000 km, dont environ 20 % hors route. La moto était en excellent état, fraîchement révisée, avec des pneus neufs et parfaitement équipée pour le voyage. C'était la moto idéale pour un voyageur solo : facile à manier et très puissante. Je la relouerais sans hésiter. Un grand merci au loueur pour son professionnalisme et sa simplicité. Ils ne cherchent pas la petite bête au retour de la moto, même si elle est très sale et en piteux état ; ils ne s'attardent pas sur les rayures ou les défauts qui n'étaient pas présents au départ, et la caution est intégralement restituée. J'espère revenir en Afrique du Sud et louer à nouveau une moto chez eux.

Sten H

4 avr. 2025

J'ai loué une moto pendant une semaine pour visiter le Cap-Occidental fin mars/début avril 2025. Une BMW 1200 GS. Une moto formidable, une région magnifique. Des gens très sympathiques partout et aucun problème durant mon voyage. La moto était en excellent état et très bien entretenue.

Comment conduisez-vous ?

Meilleur prix garanti.

Modifications gratuites

Service client 24/7

© 2026 Touring Club Schweiz