Le vendeur était vraiment super. Gentil, honnête et responsable. Il nous a prêté une magnifique moto, parfaitement équipée pour les longs trajets, et nous a même permis de laisser nos bagages chez lui. Ce qui m'a le plus ravi, c'est le prix de la moto. Je n'ai rien vu de moins cher au Cap ; 2 000 dollars pour une BMW, c'est une aubaine ! Nous avons passé un séjour formidable et parcouru la moitié du pays à moto. Je suis très reconnaissant pour ces moments inoubliables. Je suis ravi d'avoir vécu en Afrique du Sud non seulement des expériences enrichissantes, mais aussi de m'être fait un ami, un compagnon de route. De retour chez moi, je garderai un souvenir précieux de ce voyage et de cette aventure.