Nous avons loué une moto chez eux à plusieurs reprises dans la région et l'expérience a toujours été fantastique. Cette fois encore, tout était parfait ! Nous avons fait une erreur avec la réservation la veille, mais nous avons pu compter sur une personne extrêmement réactive qui a réglé le problème très rapidement. Il était présent, disponible, très aimable et surtout, incroyablement serviable. Malgré nos nombreuses demandes, il a toujours été excellent. Quant à la moto, nous n'avons absolument rien à redire : elle était impeccable. Une autre excellente expérience ; nous les recommandons vivement !