Si vous avez besoin d'un scooter, ne cherchez pas plus loin : c'est ici qu'il faut aller ! Le prix, le service, la qualité, la communication et l'ensemble du processus ont été impeccables, exactement ce qu'on recherche en vacances. Un grand bravo au membre du personnel qui s'est montré exceptionnel. Non seulement il m'a loué un excellent scooter, mais il a aussi pris le temps de me donner quelques conseils pour me remettre en confiance. Il est même venu me chercher à mon hôtel et m'y a ramené (alors que ce n'était pas inclus), m'a partagé une carte interactive avec tous les meilleurs endroits cachés du coin, a pris de mes nouvelles pour s'assurer que tout allait bien et a été d'une gentillesse remarquable tout au long de l'expérience. Je leur souhaite, ainsi qu'à l'agence de location, une réussite continue : cette entreprise est remarquable. Merci encore ! Si je reviens, je ferai sans aucun doute appel à vos services.