J'ai loué un scooter à l'aéroport pendant les vacances de Pâques. Vu le prix attractif et quelques commentaires négatifs, on craignait une arnaque, mais finalement, tout s'est très bien passé. Points positifs : prix extrêmement bas, procédure simple et assistance efficace. Suggestions pour l'avenir : au lieu d'indiquer un emplacement précis pour le parking, il serait préférable de fournir un plan plus détaillé de la zone où se trouve le scooter ; il faudrait également préciser clairement les conditions de la caution avant la réservation (elle était suffisante, mais on aurait préféré le savoir avant. La réservation via la plateforme ne mentionne pas cette information, ni le supplément pour le deuxième casque). Malgré tout, l'expérience a été globalement positive et je recommande ce service.