Service impeccable ! Je relouerai sans hésiter. Le personnel était très aimable, serviable et professionnel du début à la fin. Leur anglais était excellent, ce qui a grandement facilité les choses. Nous avons loué un XMAX 300, en parfait état, qui s'est avéré être le scooter idéal pour explorer l'île et atteindre son point culminant. La caution a été remboursée le jour même, un avantage appréciable. Je recommande vivement !