J'ai vécu une expérience fantastique en quad. Accompagnés d'un guide, en petit groupe de 5 personnes, nous avons parcouru les bois. Virages, sable, montées et descentes dans un cadre magnifique. Guide compétent, instructions claires et sécurité optimale. Je recommande vivement !