J'ai loué une moto chez ce loueur lors de mon séjour au Monténégro et je ne saurais trop le recommander. Le gérant a été d'une aide précieuse du début à la fin. Non seulement le service était excellent, mais il m'a aussi donné de nombreux conseils sur les itinéraires, les lieux à visiter, les restaurants et les pépites cachées de la région – et tous ses conseils étaient excellents. Il était très arrangeant concernant les horaires et les retours, ce qui a rendu l'expérience très agréable et flexible. On voit tout de suite qu'il est lui-même motard et qu'il est véritablement passionné par les motos et les voyages à deux roues. Cette passion transparaît dans son professionnalisme et son expertise. Si vous visitez le Monténégro et que vous envisagez de louer une moto, c'est sans aucun doute l'adresse qu'il vous faut. Accueillant, professionnel, compétent et, en résumé, une expérience tout simplement géniale.