Ma femme et moi revenons tout juste d'un séjour fabuleux à Puerto de la Cruz. Sur place, nous avons loué une moto pour deux jours. Le propriétaire a été d'une aide précieuse, nous fournissant des liens vers des excursions recommandées sur l'île, ainsi que des suggestions de visites et d'excellents cafés. Ayant réservé nos dates depuis le Royaume-Uni, il nous a permis de les modifier en fonction des prévisions météorologiques, nous assurant ainsi des conditions de conduite optimales les deux jours. La moto, une Suzuki RE 800, était impeccablement préparée et a fonctionné parfaitement. La communication, avant notre arrivée et pendant notre séjour, a été excellente ; il a toujours répondu rapidement à nos messages. Il s'est mis en quatre pour que notre expérience soit inoubliable. Nous espérons revenir sur l'île et louerons sans hésiter une autre moto chez lui pour explorer tous les trésors de ce lieu magique. Merci !