Excellente agence de location. J'ai réservé une Royal Enfield Himalayan pour une semaine. Mon ascension du Kilimandjaro s'est terminée plus tôt que prévu et mon heure d'arrivée à Zanzibar a été modifiée. Le personnel m'a accueilli à l'aéroport, a rapidement réglé les formalités administratives et m'a aidé à attacher mes bagages. La moto était en parfait état de marche, aucun problème, mais le casque fourni était vieux, avec de nombreuses rayures sur la visière. J'ai passé une semaine à sillonner l'île et j'ai été contrôlé deux fois par la police. Ils ont vérifié mes papiers et m'ont indiqué la meilleure station-service. Je n'ai eu aucun souci avec la moto. Au retour, ils m'ont de nouveau accueilli à l'aéroport, ont signé les documents, m'ont rendu ma caution et m'ont aidé à porter mes bagages jusqu'à l'aéroport. Je les recommande vivement.